Pourquoi ce club ?

Créer un réseau professionnel d’entrepreneurs adhérents et sympathisants qui souhaitent ensemble travailler à un programme autour de l’acte d’entreprendre sous le parrainage de Jean-Louis Borloo et avec l’appui d’un parlementaire associé.


Ils parlent du club...

 

Laurent HENART, Président du Parti Radical, ancien Ministre

« Convaincu que l’entreprise constitue la clé de voûte de la relance économique, le Club    des Entrepreneurs Républicains, véritable creuset d’échanges et de réflexions sur la culture entrepreneuriale, vise à tisser des liens entre les différents acteurs économiques d’aujourd’hui qui feront la France de demain. »

 

 

 

 

 

 

Franck REYNIER, Député-maire de Montélimar

« J’ai souhaité m’associer à cette initiative, car je suis convaincu que le Club des Entrepreneurs Républicains saura, dans tous nos territoires, encourager l’esprit d’entreprise, l’accompagner, et lui apporter les opportunités de développement dont la France a besoin. »

 

 

 

 

Grégory BERKOVICZ, Avocat, Président du Club des Entrepreneurs Républicains

« Parce qu’entreprendre est avant tout une aventure humaine pour soi-même, ses proches et ses collaborateurs, il est important que notre pays offre toutes les conditions de la réussite. C’est ainsi que j’ai eu l’idée de ce club, et de créer un espace d’échanges entre les entrepreneurs. Lieu de partage d’expériences, j’aspire à ce qu’il devienne aussi un lieu de réflexions autour des difficultés de l’entrepreneuriat et une boîtes à idées pour proposer des solutions à chaque frein que nous pouvons rencontrer. Rejoignez-nous si vous aussi vous pensez que les obstacles ne sont jamais des fatalités.»

 

 

Pour télécharger le bulletin d'adhésion cliquez ici