Déclaration de politique générale



Le, 4 juillet 2017

Au lendemain du discours du Président de la République face au congrès réuni à Versailles, le Premier Ministre livrait aujourd’hui son discours de politique générale.

Pour Laurent HENART, Président du Parti Radical «Le Gouvernement s’est fixé aujourd’hui des objectifs clairs conformes au projet du candidat MACRON avec un calendrier de travail et une méthodologie des réformes précisés. Le Parti Radical partage dans ces grandes lignes les ambitions du Gouvernement, en matière écologique, numérique, sociale, budgétaire qui tranchent avec l’immobilisme auquel nous avait soumis le précédent exécutif.

En revanche, nous serons particulièrement vigilants sur les mesures concrètes qui seront mises en oeuvre et notamment sur les choix ​fiscaux - augmentation de la CSG, réforme de la taxe d'habitation - qui ne doivent pas entraver le pouvoir d'achat des Français, notamment des plus modestes.

C’est dans cett perspective, que le Parti Radical continuera ces prochaines semaines à être force de propositions constructives.

 

Laurent HENART,
Président du Parti Radical

Revenir

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire