Dépêche AFP "Chiffre du chômage: réactions politiques"

Le, 27 janvier 2015

Laurent Hénart, président du Parti radical

"Le début de l'année 2015 a été marqué par des événements tragiques qui ont vu les Français se rassembler autour des valeurs essentielles qui fondent notre République. Cette unité, absolument vitale pour l'avenir de la France, ne doit cependant pas masquer l'échec total de l'exécutif en matière économique. Et alors que notre pays n'a jamais connu autant de chômeurs, le Président de la République ne prend toujours pas les mesures nécessaires à notre redressement. Loin des promesses de campagne et en hausse constante depuis 2012, la courbe du chômage atteint désormais des sommets inégalés."

Revenir

Commentaire(s)

Commentaire de ooscar goebel |

Beaucoup de membres de ce gouvernement n'ont pas leur place en raison de leur passé.Leur politique n'est que de la poudre aux yeux pour masquer leur incompétence et en trahissant la france en la lirant à l'islam de plus en placeCombien d'années faudra-t-il pour reparer leurs erreurs en supposant que ce soit reparable.

Commentaire de DUFIEUX |

Bonjour Juste une remarque Je travaille dans la promotion immobilière , et en particulier dans la maison individuelle et ce sont les communautés d'agglomérations ou de communes qui ont pris la compétence pour délivrer les permis de construire , y compris avec des élus de notre bord . J'ai le regret de vous informer que l'on ne brille pas plus que les socialistes pour le traitement des dossiers . Quand va comprendre qu'il y a urgence a faciliter la vie des entreprises On ne demande pas d'argent mais laissez nous travaille Merci

Ajouter un commentaire