Législatives dans le Doubs : Déclaration adoptée à l’unanimité par le Comex du Parti Radical

Le, 6 février 2015

Le Comex du Parti Radical réuni ce soir sous la Présidence de Laurent Hénart a adopté à l’unanimité la déclaration suivante :

Face au Parti socialiste nous sommes dans le débat républicain et pour cela nous sommes dans l’opposition.

Face au front national nous sommes devant l’incompatibilité de nos valeurs morales avec les leurs et c’est pour cela que dimanche dans le Doubs il faut voter sans état d’âme pour le candidat qui combat le FN : Frédéric Barbier.

Revenir

Commentaire(s)

Commentaire de Hiltz |

eviter d'infantiliser les electeurs
j'ai publié cet article sur Facebook j'ai adressé au partii radical qui n'a pas comme emblème le caméléon hors de question de s'associer avec l'UMP
à bon entendeur s
alut !
imbroglio electoral

il faut éviter dès le premier tour que les radicaux via l ' UDI soutienne l' UMP pour enfin appeller à voter socialiste contre le " ni ni de sarko " qui par effet induit profitera au Front national attention à la migraine !

Commentaire de SPIDO |

Tres bonne analyse...mais 2eme analyse;.....nous sommes pas représentés suffisamment pour les cantonales....donc laisser l'UMP dominer dans le Canton Sucy Bonneuil Ormeson Creteil (Val de Marne) ce n'est pas bon pour le Parti Radical. je souhaite plus de défense de nos intérêts communs.

Ajouter un commentaire