Les Français debout sauront faire face au terrorisme aveugle

Le 9 janvier 2015

La France est en deuil. Des hommes et des femmes ont été froidement abattus à Charlie Hebdo parce qu’ils étaient journalistes et caricaturistes. Des hommes et des femmes ont été lâchement assassinés parce qu’ils étaient policiers et dépositaires de l’ordre public. Des citoyens français ont été sauvagement massacrés à l’Hyper Kasher parce qu’ils étaient nés juifs.

Le Parti Radical s’incline devant toutes ces victimes innocentes et les blessés meurtris dans leurs chairs et adresse ses félicitations aux courageuses forces de l’ordre et aux secouristes qui ont contribué à la libération des derniers otages.

Les Français debout, sauront faire face au terrorisme aveugle et aux menaces qui pèsent sur notre territoire et à l’étranger pour défendre nos valeurs intangibles de liberté, de démocratie et de laïcité.

Le Parti Radical appelle l’ensemble de ses adhérents à participer dimanche en communion avec tous les Français aux manifestations qui auront lieu à Paris et en Province pour marcher ensemble contre l’hydre fondamentaliste et antisémite.

Jean-Jacques CURIEL
Président de la Commission de la Défense nationale et des Forces armées

Revenir

Commentaire(s)

Commentaire de BIGAULT |

Bonjour M. Curiel,

Mais c'est quand que la commission se réunie?
Sur quoi travaillons nous? Il y tant à faire et dire et publier!

C'est l'Arlésienne cette commission!?

Quelle déception!

enfin vous avez pondu 4 paragraphes qui, au moins, ont le mérite d'exister (minimum syndical en de tels événements)

M. Bigault

Ajouter un commentaire