Plan gouvernemental en faveur des quartiers en difficulté



Le, 14 novembre 2017

 

Réaction de Laurent HENART, Président du Parti Radical et Arlette FRUCTUS, 1ère Vice-Présidente


Jean-Louis BORLOO ancien Ministre d’Etat et Maire de Valenciennes, Président du Parti Radical et père de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine a déclaré aujourd’hui qu’il aiderait  Emmanuel Macron dans la mise en place d’un plan gouvernemental en faveur des quartiers en difficulté.


Pour Laurent HENART, Président du Parti Radical et Arlette FRUCTUS, 1ère Vice-Présidente « Le fait de choisir Jean-Louis BORLOO afin de conduire la mise en place d'un plan gouvernemental en faveur des quartiers en difficultés est un choix pertinent. Son engagement sans faille et sans concession en font la personne la plus à même de rétablir un dialogue de confiance entre l'ensemble des acteurs concernés. En témoigne la mise en place de l’ANRU ​sous l'impulsion de Jean-Louis BORLOO alors Ministre délégué à la Ville qui a permis ​à ​des ​quartiers en difficulté ​d'être réinsérés dans la ville, créant ainsi de la mixité sociale nécessaire à l’égalité des chances ».


Le Parti Radical salue la volonté affichée du Président d’agir en faveur du contrat social. La mobilisation de tous dans ​le cadre d'​un large contrat ​est ​la clé de la réussite.

Revenir

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire