"Résultat des élections UDI : L’heure est au rassemblement et à l’unité"

Le, 13 Novembre 2014

Ce soir le Parti Radical salue la victoire de Jean-Christophe Lagarde élu avec 53,49 % des voix qui a su rassembler une majorité des militants UDI autour d’une ligne politique claire défendant les priorités radicales et s'inspirant des idées d'Yves Jégo.


L’heure est désormais au rassemblement et à l’unité de notre famille politique dans l’estime et l’amitié. Pour tous ceux qui ont participé à l’élection, candidats comme militants, les intérêts de la maison commune UDI doivent aujourd’hui prévaloir.

Première force militante de l’UDI le Parti Radical s'engagera pour son unité et défendra l’esprit que Jean-Louis Borloo a voulu insuffler à notre fédération: bâtir une formation nouvelle, humaniste, progressiste et européenne qui soit une alternative au PS et à l’UMP et une troisième voix républicaine pour faire barrage au front national.

Les Radicaux entendent tenir un rôle de premier plan dans la construction et l’animation de l’UDI et s’impliquer pleinement dans les échéances électorales à venir en 2015 et 2017.

Laurent HÉNART,
Président du Parti Radical

Revenir

Commentaire(s)

Ajouter un commentaire